Télécharger des jeux gratuits – abandonware

– Inutile de payer pour jouer sur votre micro !!!
– Bon plan : Téléchargez et découvrez les meilleurs jeux gratuits du moment à sur internet

– Les jeux sont trop chers et votre ordi n’est pas du dernier cri ? ce n’est pas un problème, puisque rien ne vous empêche aujourd’hui de vous amuser sur votre ordi sans être obligé d’en changer ni même sans débourser 1 centime dans les boutiques de jeux vidéo, tout cela grâce aux Abandonwares.

Cette appellation rassemble tous les jeux vidéos présents sur internet pour lesquels les créateurs et éditeurs ne réclament plus de droits d’auteur. C’est jeux ne sont plus commercialisés et sont donc accessibles à tous gratuitement. Pour les trouver rien de plus facile, il suffit de surfer sur le web et de télécharger les fichiers mis gracieusement à disposition du public.

– Une adresse internet fait d’ailleurs office de référence dans ce domaine www.abandonware-france.org. vous découvrirez sur ce site une liste de jeux, classés par genre. agés de quelques années, ces titres ne sont plus des références graphiques ni techniques. visuellement dépassés, ils fonctionnent sur la majorité des ordinateurs, quelques soit leur puissance. Mieux, c t ø jouabilité et plaisirs de jeu, de nombreux Abandonwares rivalisent avec les meilleurs titres du moment.

Source : (Extrait de l’article de Micro Actuel parue en juillet 2007)

 

En savoir plus :

  • Le site Abandonware-france.org
  • Tous les jeux abandonware sur Utopia
  • Annuaire de jeux gratuit external link
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur pinterest
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Contact

Envoyer un message